17.6.06

La plus belle histoire de l'amour : liens...

Il a fallu que j'arrive au bout de mon entreprise, pour m'apercevoir que l'Express a publié l'intégralité des entretiens du livre La plus belle histoire de l'amour sur son site web : cliquez ici. Dans la rubrique "Il était une fois l'amour", vous pourrez ainsi passer en revue les différents entretiens que j'ai essayé de synthétiser. Vous pourrez également lire la conclusion très intéressante de la romancière Alice Ferney sur l'amour aujourd'hui : . J'épouse totalement son opinion au sujet de l'importance de la volonté dans l'amour.
Vous aurez aussi le loisir, si cela vous intéresse, de lire les autres articles, sur le baiser, la nouvelle drague (internet et la blog attitude), l'infidélité, la séduction masculine, les bénéfices de l'amour sur la santé, les souffrances de l'amour, les nouvelles règles de l'amour (avec les avis de nombreuses personnalités), ainsi qu'un dossier sur la sexualité.

Aucun commentaire: