30.9.06

Il y a un an, Lisbonne

Il y a déjà un an aujourd'hui, je débarquais à Lisbonne pour des vacances bien méritées après ma soutenance. J'ai de nouveau jeté un coup d'oeil aux photos que j'avais prises, qui par ce temps parisien de grisaille, m'ont donné la saudade... Je vous propose une petite sélection !
Lisbonne vue du Belvédère Nossa Senhora do Monte :

Praça Luis de Camões :

Castelo de São Jorge :

Mosteirio dos Jeronimos :

Torre de Belém :

Musée archéologique du Carmo :

Cacilhas :

Costa da Caparica :

Palacio nacional de Sintra :

Palacio da Pena (Sintra) :

Castelo dos Mouros (Sintra) :

Le centre commercial Vasco da Gama vu du Parc des Nations (Lisbonne) :

4 commentaires:

Nuno Pires a dit…

Ça fait plaisir de lire ce post. Déjà un an... le temps de revenir :)

Doris a dit…

Malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite, Nuno !

Miss Blabla a dit…

Il manque une photo essentielle quand même. Le belvèdére de Graça, une Super Bock, et Lisbonne derrière, si belle ... Alalala

Doris a dit…

Si tu as une telle photo, Mallory, envoie-la moi par mail, je la publierais volontiers.