25.9.06

Week-end au Mont-Saint-Michel : balade dans le village et sur le chemin des remparts













2 commentaires:

Nuno Pires a dit…

Vous Êtes trop mignons tous les deux ! Les photos sont très jolies, vous avez bénéficié d'un beau ciel bleu. Ça fait plus de dix ans que j'y suis allé, au Mont Saint-Michel... J'avais été assez émerveillé. J'espère que ça vous a plu !

Doris a dit…

Oui, ça m'a plu sans que j'aille jusqu'à l'émerveillement. Contrairement à Collin qui était très admiratif, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi on appelle cela la Merveille... Quand on a déjà vu le cloître du Monastère des Jeronimos à Lisbonne, les monastères perchés sur les rochers aux Météores en Grèce, et d'autres cathédrales de style romain ou gothique (comme le Dom de Cologne), le Mont-Saint-Michel ne garde comme originalités que son village historique et sa baie - ce que j'ai le plus aimé.