11.7.06

Démission !

Adieu l'Argus. Suite à une réponse positive du Master 2 pro "Communication et Multimédia" à l'université Paris 2 Panthéon-Assas, j'ai décidé de démissionner avant mes congés payés. J'aurai donc le plaisir, dans un mois, de pouvoir souhaiter "bonnes vacances" en pensant que c'est définitif, que je ne reviendrai plus travailler ici, dans ces bureaux privés de soleil en ce bel été. Ce qui me manquera sûrement, c'est cette ambiance décontractée et ces petites discussions entre collègues... Mais les habitudes sont souvent néfastes et il faudra réapprendre à en changer.
Pour l'instant, je me concentre sur mon très très prochain séjour à Cologne, et sur mon un peu plus lointain voyage en Grèce, qui comprend notamment une excursion à Santorin et à Ios !!

2 commentaires:

Nuno Pires a dit…

Voilà une chose de faite ! Une page de tournée ; de bien jolis voyages en perspective... et une nouvelle année qui s'annonce remplie de nouveautés !

Nathako a dit…

Démission, nouvel air assuré!
Et ton permis dans tout ça?! :p