31.12.08

Petit bilan météo de décembre

Je n'aurais jamais vu autant de variations et d'alertes météo... Mais en réalité, plus de peur que de mal. Le plus important, c'est d'être bien équipé et de ne pas prendre de risques... Le pire reste encore le verglas sur les trottoirs au moment où la température remonte après la neige : c'est une patinoire imposée et généralisée.
Il paraît que les températures les plus froides sont à venir en janvier. On s'emmitoufle et on sert les dents !







Source : MétéoMédia

3 commentaires:

Nuno a dit…

Gla-gla-gla! Je trouve déjà qu'ici il fait froid, avec 15 degrés l'après-midi...!

Anonyme a dit…

Pfffff de la gnognotte comparé à ce qu'on est en train de vivre à Paris:-)p -5, -10 annoncé la semaine prochaine et une journée entière de neige!

Je viens de rentrer et mes doigts et mes oreilles me font mal:j'avais oublié les gants!

Doris a dit…

Tout est question d'équipement, je le répète... Et puis la température ressentie dépend aussi du vent et de l'humidité !
Mais -10° à Paris c'est quand même du jamais vu !! Je me demande bien comment je vivrais ça aujourd'hui...