27.12.08

Noël dans la montagne

Le Père Noël était passé avant l'heure cette année, m'apportant un très bon emploi dix jours avant Noël. Alors je dirais avec légère ironie que j'ai pu avoir un repos "bien mérité" pour les fêtes, l'esprit apaisé des préoccupations professionnelles mais aussi financières pour l'année à venir. Nous sommes allés à Saint-Sauveur-des-Monts, à un peu plus d'une heure de Montréal, pour deux jours de bonne compagnie et de dépaysement dans la montagne. Voici les photos d'une petite balade, où on sent réellement ce qu'est l'hiver !







5 commentaires:

Unknown a dit…

Ces photos me font rêver !

Nuno a dit…

Félicitations pour l'emploi! J'ai hâte d'en savoir plus. Passez de bonnes fêtes :)

Anonyme a dit…

Pareil que Nuno!

J'en profite pour vous souhaitez une très très bonne année avec pleiiiiiiiiin de réussite (comme ça a déjà commencé)!

Doris a dit…

Si ces photos font rêver, j'ai atteint mon objectif :)
J'aime particulièrement la troisième... (à voir en grand en cliquant dessus)

Merci beaucoup pour vos voeux, vous aussi bon temps des fêtes (expression consacrée, ici) et bonne année !

Nuno a dit…

Très belle en effet, la troisième; on dirait une peinture!