5.8.06

Nouvelles résolutions sportives

Ca faisait un petit bout de temps déjà que nous souhaitions, Collin et moi, nous offrir des vélos afin de nous balader à Créteil, dans le bois de Vincennes ou en week-end à la campagne. Un projet enfin réalisé aujourd'hui, dernier jour de soldes, à un coût plus que raisonnable. Les résolutions sportives du début d'année de faire du jogging ensemble n'ayant pas pu être respectées par manque de motivation, je pense bien que le vélo pourra remplacer agréablement cette lacune, puisque c'est un ancien loisir (et plaisir) d'enfance et non pas une nouvelle activité que je tente d'imposer à ma nature peu sportive.
Voici nos nouveaux joujous :
Par contre, peut-être parce que l'achat d'un bonnet n'est pas un investissement aussi important que l'achat d'un vélo, il me reste un petit doute quant à ma motivation pour la piscine. On fera un essai, et on verra si on recommence. Peut-être que je me forcerai un peu plus, cette fois, car mon dos a bien besoin de se muscler.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que VTTiste régulière, je peux te dire qu'il te manque quelques petits trucs, notamment une tige de selle amortie (un miracle !!), une selle en gel (une nécessité absolue !!!), et un étui pour mettre le matos de secours (rustines, colle, chambre à air de rechange...).
Sinon, la gamme Decathlon est excellente et leur SAV très efficace. Bonne ballade !!!

Doris a dit…

Merci pour tes conseils Frédérique... je vais me renseigner !!

Ucka a dit…

Merci pour le Lien vers mon blog, ça me va droit au coeur,Doris. J'aime beaucoup le tiens et je te visite de plus en plus souvent parceque je me sens proche des sujets sur lesquelles tu blog.

Doris a dit…

Je t'en prie, Ucka, ton commentaire me fait plaisir. Les liens sur mon blog, c'est ma façon de remercier les visiteurs qui me laissent des messages ! c'est normal...