12.9.08

J-30

Dans un mois jour pour jour, nous prendrons l'avion pour tenter l'aventure ailleurs. Un nouveau départ, une nouvelle vie se profilent à l'horizon.
Difficile de nous projeter dans l'année à venir.
Je me remémore plutôt les sensations que j'avais il y a huit ans, quand j'avais tiré un voile sur ma vie de lycéenne athénienne pour entamer ma vie universitaire à Paris.
L'enthousiasme des nouvelles rencontres, la découverte d'une autre culture, l'envie de m'intégrer dans cette "société".
Aujourd'hui, c'est rebelote. C'est un sentiment que je connais déjà, mais qui cette fois, a le poids des responsabilités en plus...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est, le décompte a commencé alors...
Bon courage dans tous tes préparatifs !

Doris a dit…

Merci beaucoup Amélie !

Anonyme a dit…

On t'envoie plein de bonne choses pour t'accompagner et on te dit, comme on l'a dit à Nuno, "si tu reviens nous serons là :-)". J'espère que vous aurez le même succès que lui....et que tu continueras ton blog!

Doris a dit…

Merci beaucoup Ann. Et, bien sûr que je continuerai mon blog !

Anonyme a dit…

Bon même si ça fait tout chose on vous souhaite le meilleur et on pense bien à vous....