21.8.08

Bonne route...

Le chemin a été long et sinueux... Cela fait déjà plus de deux ans (environ l'âge de ce blog !) que j'avais commencé les premières leçons de conduite. Je me suis souvent remise en question, pensant que mon caractère trop doux et émotif n'était pas compatible avec une conduite dynamique et sécuritaire. J'ai réussi à prouver le contraire à l'examinatrice il y a deux jours. Et je tiens à remercier Collin, mon accompagnateur pendant un an, qui a toujours cru en mes capacités.
Sûrement plus difficile que prévue, la conduite... Et l'examen, sûrement plus facile lorsqu'on est prévenu la veille et qu'on ne ressasse pas de trop...

Maintenant, je n'ai plus qu'une seule hâte : découvrir la beauté des espaces canadiens au volant d'une... belle voiture.

6 commentaires:

Nuno a dit…

Toutes mes félicitations!!! (entre nous, il était temps :p)

Anonyme a dit…

Félicitation! Ca va peut être me débloquée/motiver!

Franchement chapeau!

Doris a dit…

Merci les amis !
Effectivement il était vraiment temps ! Ann, il faut absolument te remotiver !!

Melle T. a dit…

Bravo !!!

Unknown a dit…

Bravo !
Vas-tu devoir le repasser au Canada ?

Doris a dit…

Non, justement il fallait absolument que je le passe avant de partir pour ne pas avoir à le repasser là-bas (code compris !). C'est un vrai soulagement !