7.7.08

A la recherche d'Isabelle...

Rien de tel qu'un projet "cinéma" pour donner du piment à la vie. Alors, quand Nathako me demande de l'aide pour le casting d'une actrice française pour un long métrage coréen, ce n'est pas de refus. Le personnage : Isabelle, femme de l'ambassadeur français au début du 19e siècle, médecin et peintre, amie de l'impératrice. Deux journées de rencontres intéressantes, de surprises parfois et d'observation toujours. Mais aussi, deux journées de pratique de la vidéo et de la photo (le réflex numérique est tombé à point...), avec ses coups de frayeur et ses moments de fierté.
Je n'ai évidemment pas le droit d'utiliser l'image des actrices ici... Donc, je me contenterai de la salle, qui se trouve du côté de Belleville au fond d'une petite cour.





Photo 1 : Nathako (recadrée par Doris)

2 commentaires:

Nathako a dit…

Comment aurais-je fait sans toi!
Ton aide a été précieuse,
Thank you so much :-)

Doris a dit…

Merci à toi de me l'avoir proposé ! J'ai l'impression que cette expérience a fait germer de nouvelles envies dans ma tête... En tout cas, j'en garde un excellent souvenir, nous formions une superbe équipe !