25.6.08

Matt et les autres

Vous souvenez-vous de Matt et ses danses autour du monde ? Il est de retour avec une nouvelle vidéo. Et cette fois, la nouveauté, c'est qu'il n'est plus seul.


Where the Hell is Matt? (2008) from Matthew Harding on Vimeo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est la 5 ou6eme fois que je vois cette vidéo et comme je suis seule pour la première fois je peux enfin pleurer bêtement!

Matt est devenue mon idol depuis quelques temps déjà. je sais que ses réflexions sur son blog ne son pas toujours très fines, je sais que ses vidéo sont assez répétitives, je sais que la musique est pour beaucoup mais à chaque fois j'ai les larmes aux yeux et le sourire au lèvres.

J'aime cette idée de voyager partout de sortir de son entreprise de jeu vidéo pour voir la vraie vie. J'aime aussi la spontanéité de sa danse (quand même qu'est ce qu'il danse mal ça ressemble à rien!). Pour moi c'est le bon côté de la culture américaine, cet aspect direct et spontané, "easy going".

Les vidéo de Matt c'est comme les lettres d'un ami parti très loin, ça fait plaisir , envie, un peu mal au coeur aussi, c'est touchant de voir ces moment fort (notamment avec les enfants).

Va ou tu veux, Matt bisounours de mon coeur, on te suivra!