22.6.08

Les joies de la photo

C'est notamment à la suite de vos réactions à la publication de photos sur ce blog, que l'envie m'est venue de m'intéresser encore plus à la photo. L'envie d'acquérir un appareil photo plus évolué, où je puisse effectuer des réglages manuels facilement, a progressivement germé dans ma tête. C'est aujourd'hui chose faite, avec l'acquisition d'un nouveau joujou, le réflex numérique Nikon D60 (merci Collin !). Pour l'occasion, une nouvelle catégorie "Photo" est née dans ce blog, pour accueillir non plus seulement des photos relatives aux voyages et excursions mais toutes tentatives "artistiques" effectuées avec cet appareil photo.

Et pour bien commencer, rien ne vaut un petit tour dans la rubrique "Photo numérique" de L'Internaute, l'une de mes préférées de ce site, où Guillaume et Arnaud livrent de très bons conseils.

Aucun commentaire: