30.5.08

Rodrigo y Gabriela

Rodrigo y Gabriela sont un duo de guitaristes mexicains que j'ai découvert dans Taratata et dont la prestation m'a impressionnée. Les guitares classiques font office à la fois d'instruments à cordes et de percussions, et les mélodies se répondent. Les morceaux sont entièrement instrumentaux et acoustiques.
Malheureusement, le prochain concert sur Paris est déjà complet ! A suivre...


Rodrigo y Gabriela, Diablo Rojo

Leur site web : http://www.rodgab.com/
Leur prestation dans l'émission de Taratata (9 mai) : ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Heyy, dis docn, c'ets q'uo; est aps mal du tout ce duo :) Impressionnant...

Sinon, je t'ai taggé sur un p'tit quiz sur mon blog.
@++ (peut-être demain)

Anonyme a dit…

Dsl pour les fautes, j'ai appuyé trop vite sur le bouton "publier".

Doris a dit…

Sorry Amélie, je n'ai pas très envie d'évoquer ici mes goûts culinaires... En fait, je n'arrive même pas à répondre aux questions, j'aime tellement de choses (c'est par phases), je ne peux pas choisir, ni plat favori, ni boisson, ni souvenir...
Merci pour le tag en tout cas.