6.2.08

Pas rentable

C'est à coup de mots-couperets, "audience", "déficitaires", "rentabilité" que la nouvelle est tombée. Non, ce n'est pas mon travail, ce n'est pas moi (Ouf... encore heureux). C'est le "marché". Pas encore assez mur pour la vidéo.
Pourtant, cela fait mal comme une séparation. Une séparation avec tout un monde, un univers, que dis-je ?... Juste des collègues tous plus sympas les uns que les autres et tous ces moments vécus ensemble au quotidien.
Comme par hasard, c'est le relationnel interne mais aussi externe qui est ressorti comme mon point fort à la dernière évaluation. Comme par hasard, c'est le mot "efficacité" que je ne comprenais pas... Mais si, j'ai compris, l'efficacité c'est la rentabilité, c'est le résultat, c'est faire des choses dont on peut faire un reporting flatteur (chiffré bien sûr). Ce n'est pas la manière de "prendre soin" du site, ni celle de contacter des personnes, encore moins le plaisir qu'on a de lire leurs mails en retour, ou même parfois de recevoir de gentilles cartes ou des mots de remerciements. Ce n'est pas grave, je garderai cette satisfaction pour moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je susi arrivée sur votre blog car je suis à la recherche d informations (conseils visites, hôtels...) sur Santorin.
Merci de me contacter sur annamoris @ neuf.fr si vous le souhaitez bien sûr ;)