19.2.08

London by day and night

Quelques photos de mon - trop court - séjour à Londres, ensoleillé, agréable et dépaysant. Merci Amandine.










C'est surtout agréable de constater que je n'ai pas perdu mon anglais - l'accent des Londoniens est tellement doux, articulé et facile à comprendre ! Et, que je suis capable de m'adapter à une autre ville et de m'orienter rapidement. Seul bémol pour y vivre : les prix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je tenais à te dire que tu fais de jolies photos je trouve. :-)

Quant à ton renouvellement de poste, je me permets de te souhaiter de garder courage , l'opportunité se présente parfois de manière si subite...
Alors garde confiance en toi surtout. :-)

steve

Doris a dit…

Merci Steve pour ces compliments et encouragements, ça fait plaisir :)