22.7.07

Besoin de me ressourcer

Depuis que je sais que j'ai des vacances, et surtout depuis que j'ai réservé les billets d'avion et de bateau, il m'est très difficile de travailler. Que ce soit au boulot ou chez moi, pour mon projet de fin d'année de master.
Les discussions des repas de midi tournent souvent autour des vacances.
Mes rêves se déportent en Grèce. J'ai modifié la bannière du blog.
Je cherche des infos sur des sites grecs au lieu de travailler.
J'ai envie de soleil et d'eau salée, d'une ambiance décontractée.
J'ai hâte d'y être !

www.folegandros.gr
www.in2life.gr

8 commentaires:

Nuno a dit…

Je te souhaite à l'avance de bonnes vacances, mais surtout j'en profite pour dire que la nouvelle bannière est trèèès jolie! ;)

Doris a dit…

Tu te souviens ?
Ah, Perissaaaaa...

Nuno a dit…

Je m'en souviens comme si c'était hier :)
De beaux moments...

Anonyme a dit…

Effectivement, cette bannière est très jolie. Sont-ce tes pieds que l'on voit dans l'eau ?

Doris a dit…

Oui, Polgara !

Ucka a dit…

on en est tous là !!!
pour moi pas encore de vacance puisque nous sommes en création avec les danseurs de la compagnie jusqu'a fin août . surement le cannada en septembre .En tout cas bon courage pour ton master et patience pour les vacances.

Nathako a dit…

Bonnes vacances ma ptite grecque!
Reviens-nous en forme et pleine de soleil (pour nous les pauvres parisiens sans lumière...)

Profite-bien, les pieds dans l'eau :)

Doris a dit…

Merci beaucoup à tous, je viens de revenir reposée et pleine de soleil ;)
Quelques photos arriveront dans les prochains jours...