2.6.07

Le travail, c'est la santé

Noyée par le travail...
La masse de projets, de discussions, de sujets, de publications...
Perturbée, embrouillée par un emploi du temps trop plein...
Pas de temps mort, pas de temps libre...
Mais au moins, je suis occupée.
Je ne m'ennuie pas.
Je n'ai pas le temps.
Un peu stressée, pourtant.
Souvent fatiguée, aussi.

Les examens (les derniers ?) sont finis. Le projet de fin d'année avance à vive allure. La vie étudiante va bientôt s'achever. Un contrat à la clé de mon stage. Bientôt vingt-cinq ans.

1 commentaire:

chichille a dit…

Tu as raison, c'est une bonne chose d'etre occupée. je souhaite la meme chose pour moi-meme, je sens que c'est le moment, ça fait si longtemps que j'ai envie de mettre mon etre au service d'un travail! by the way, j'ai reçu ton message, merci!