19.3.07

Créateur contre créature... en animation vidéo

Deux animateurs qui, d'abord en 2D puis en 3D, mettent en scène l'éternel combat entre créateur et créature...

Animator vs Animation, Alan Becker


Animator vs Animation II, Alan Becker


ESC, de Justin Henton

3 commentaires:

Nuno a dit…

Absolument génial! J'aime particulièrement les deux vidéos d'Alan Becker, pour leur esthétique plus "naïve". J'adore! Merci.

Nathako a dit…

Excellent!
Moi aussi j'ai une préférence pour celles de Becker :-)

Ucka a dit…

J'adore ces films .comme quoi l'imagination se nourit de pas grand chose.

Merci d'être passé nous voir à Argenteuil. il me semble t'avoir écrit une fois sur un post que " Le hip hop avait encore beucoup de choses à dire" avec La source, J'éspère ne pas me faire mentire. Lol!!!