10.3.08

Echéances à venir

Je l'avoue, après l'agréable repos de la première semaine sans travailler, le sentiment de liberté et d'autonomie totale quant à la gestion de mes journées, je commence à ressentir une espèce de déstructuration, de solitude et de manque de motivation. Les vacances, c'est bien, mais quand on ne sait plus ce que l'on cherche et ce que l'on veut, ce n'est pas si bien que ça. Depuis l'annonce du non renouvellement de mon contrat, j'en ai eu, des hauts et des bas, si bien que j'ai passé des journées à flotter sur mon nuage et d'autres à ne plus savoir où donner de la tête.
Ce qu'il se passera dans les six prochains mois m'apparaît aujourd'hui plus que flou. Pour prendre du recul et... profiter du présent, je pars bientôt au Portugal pour une semaine de dépaysement entre amis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu, je connais que trop bien cette sensation.
Mon conseil: voyage, prends des vacances, ça fait du bien. Ensuite enchaîne sur un boulot alimentaire.Ça te fera un petit matelas confortable pour le Canada. Mais surtout: ça t'occupera utilement en attendant de te consacrer à un projet plus stimulant: l'émigration vers un pays sympa.

Désolée de ne pas t' avoir répondu pour le déjeuner. Au boulot c'est la folie furieuse: on court après les candidats pour avoir de l'aide. La boite se développe plus vite que prévue et de gros évènements se profilent à l'horizon...